Zhiyun Tech participe au CES 2018 en tant que lauréat du Prix de l’innovation

LAS VEGAS, 15 janvier 2018 — Zhiyun Tech, société basée à Shenzhen et producteur leader de stabilisateurs portables, a participé au Consumer Electronics Show (CES) 2018 de Las Vegas en tant que lauréat du Prix de l'innovation du CES 2018, pour son stabilisateur professionnel à 3 axes destiné aux téléphones, le Smooth 3.

Le produit primé Smooth 3 est un stabilisateur de cardan portable à 3 axes de catégorie professionnelle, qui est doté d'un système algorithmique de stabilisation hautement optimisé, afin d'offrir un contrôle fluide et précis des téléphones équipés d'une caméra de différentes tailles et de différents poids pendant la prise de vidéos. Offrant un panneau de contrôle conçu de manière innovante et doté d'une manivelle unique, il s'agit du premier stabilisateur pour téléphones au monde à intégrer plusieurs paramètres de caméra, tels que le zoom, la valeur d'exposition, la balance des blancs, la focalisation, la vitesse d'obturation et l'ajustement ISO, le tout à portée de main des utilisateurs.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/628558/Zhiyun_Tech_CES_2018.jpg

Parmi les produits exposés à l'occasion du CES 2018 figuraient également le produit phare de Zhiyun, à savoir le Crane 2, premier stabilisateur de caméra du secteur doté du suivi de point et d'un écran OLED, ainsi que le tout dernier Crane Plus, doté de nouvelles fonctionnalités telles que POV, SmartFollow, NightLapse et MotionMemory, qui illustre les premiers pas de Zhiyun en matière de technologies d'intelligence artificielle.

« Il m'apparaît clair que Zhiyun est aujourd'hui l'une des rares sociétés à innover en permanence en faveur des vidéographes de tous les niveaux de compétence », a déclaré Brett Halladay, hébergeur et créateur de la chaîne Youtube Infosmercial.

Brett est également à l'origine de « MotionMemory » ; son idée a été adoptée par Zhiyun et rendue possible dans le tout dernier produit de Zhiyun.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/628557/Zhiyun_Tech_Brett_interviewed.jpg

« Nous sommes honorés d'avoir été reconnus par le CES en tant qu'innovateur leader », a déclaré Leo Wong, directeur des produits chez Zhiyun. « Zhiyun est une société axée sur l'innovation, qui écoute l'avis de ses clients et qui répond en apportant une action rapide. »

Les prestigieux Prix de l'innovation du CES sont parrainés par la Consumer Technology Association (CTA), propriétaire et productrice du CES 2018, lieu de rencontre mondial pour tous ceux qui remportent du succès dans le domaine des technologies grand public, et récompensent les réalisations exemplaires en conception et ingénierie de produits depuis 1976. Les produits nommés en tant que lauréats de l'innovation au CES ont reflété la conception et l'ingénierie innovantes de quelques uns des produits et services technologiques les plus avancés qui arrivent sur le marché.

Se démarquant en tant que leader mondial dans le domaine des stabilisateurs portables, Zhiyun s'engage à fournir des solutions optimisées pour la réalisation de films et la photographie. La société estompe les frontières entre les utilisateurs professionnels et particuliers dans le secteur de la réalisation de films, et apporte davantage de vitalité à l'ère du blogage vidéo.

Zhiyun a établi des partenariats avec des marques de caméras leaders à l'échelle mondiale, telles que Sony et Canon, et a récemment entamé des négociations de coopération auprès de l'application vidéo la plus populaire, FiLMic.

La société possède plus de 70 % de parts de marché à l'échelle mondiale, et a enregistré un volume de chiffre d'affaires annuel de 100 millions USD en 2017. Son application dédiée, ZY Play, compte plus d'1 million d'utilisateurs, et sa nouvelle communauté en ligne, Lightollector, devrait atteindre les 3 millions de membres en 2018.

À propos de Zhiyun-Tech

Animée par la mission consistant à délivrer des solutions révolutionnaires pour l'imagerie et la réalisation professionnelles de films, Zhiyun, société pionnière ayant créé le premier stabilisateur de caméra au monde, délivre des cardans de haute précision et offrant d'excellentes performances aux vidéographes et aux réalisateurs de films dans plus de 50 pays, afin d'innover et de redéfinir la manière dont nous saisissons les instants et filmons nos vies.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.zhiyun-tech.com/index.php?lang=en

Contact :
Anna Wu
+86-139-2281-3700
[email protected]

SOURCE Zhiyun Tech

Related Links

http://www.zhiyun-tech.com

Powered by WPeMatico

You might like

About the Author: Carrie Brunner

Carrie Brunner grew up in a small town in northern New Brunswick. She studied chemistry in college, graduated, and married her husband one month later. They were then blessed with two baby boys within the first four years of marriage. Having babies gave their family a desire to return to the old paths – to nourish their family with traditional, homegrown foods; rid their home of toxic chemicals and petroleum products; and give their boys a chance to know a simple, sustainable way of life. They are currently building a homestead from scratch on two little acres in central Texas. There’s a lot to be done to become somewhat self-sufficient, but they are debt-free and get to spend their days living this simple, good life together with their five young children. Carrie writes mostly on provincial stories.
%d bloggers like this: